IMG_7362

Wheels and Waves 2013 – Biarritz

Pour sa seconde édition, le Wheels and Waves s’offrait le phare de Biarritz. Rien que ça. Au programme: de l’art, du spet, du run, de la vague, de la musique, de la ballade, de la bière: le savant mélange propice à la belle rencontre mécanique et humaine.
Les South Siders et Bixente Moto lors de la première édition avaient réussi à faire un tapage au-delà de nos frontières, à fédérer une réelle communauté autour de cet évènement unique dans une région pleine de ressource. Difficile de passer à-côté, et dommage pour Punta-Bagna, le week-end du 15 juin c’était Wheels and Waves.

Sur 3 jours, brat, chop, scrambler, café racer et bobber en tout genre avaient rendez-vous, qu’ils soient anciens ou rutilants neuf, l’œuvre d’un ingénieur fou, ou d’un artiste talentueux tant qu’il était (lourdement) modifié et de bon goût il y avait accès. C’était grand, c’était beau et j’ai des photos à vous montrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>